Romer
| Sujet: Pacte avec l'alliance GIP Mar 24 Oct - 2:25 | |
| Salutations, Après avoir refusé l'invitation de l'alliance GIP, j'ai reçu ce message : - Citation :
- merci de cette réponse, et pourquoi pas un pacte entre nos deux alliances?
en attendant si tu as besoin n'hesite pas à contacter l'alliance GIP. Tikboy de la planète polynesia Avant de lui répondre, j'aimerais avoir votre avis sur la proposition. Moi, personnellement, je proposerai plutôt un traité de non-agression, ce qui ne nous engage à rien envers eux. Ce traité nous permettrait de ne pas nous inquiéter des 5 membres qui composent cette alliance. Bien à vous, Graf Römer | |
|
Leela
| |
Shimrod
Nombre de messages : 85 Age : 108 Localisation : Univers 20 Ds une Machine Anti-sommeil... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Avis Mar 24 Oct - 12:03 | |
| Moi je serais d'avis d'attendre avant de faire un pacte avec quelqu'un. Accepter un pacte tout de suite ne nous permettra pas de nous étendre comme nous le souhaitons ds l'univers 20 ( ceux de cette alliance ne pourront plus être raider par ex...) Donc je suis pour qu'on attende encore avant de signer des pactes Cordialement Shimrod | |
|
hydargos
| Sujet: G.I.P Mar 24 Oct - 14:52 | |
| moi je suis de l'avis de shimrod ... nous avons l'alliance depuis hier soir et on passe déjà un accord de non-agression .... faut qu'on soit des pirates de l'espace, de plus, ils sont moin bien classé que nous, je ne voit pas en quoi on gagne à signer cet accord ? | |
|
Romer
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance GIP Mar 24 Oct - 18:30 | |
| Après enquête, il s'avère que cette alliance est beaucoup trop faible donc aucun accord ne sera convenu avec eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance GIP | |
| |
|